BUREAUCRATIE.FR
0

Ingénieur de police technique et scientifique de la police nationale, concours interne catégorie A

Posté

Ouverture d'un second concours interne par spécialité pour le recrutement d'ingénieurs de police technique et scientifique de la police nationale.

Calendrier prévisionnel :
- date d'ouverture des inscriptions : 31 octobre 2022
- date de clôture des inscriptions : 30 novembre 2022
- date des épreuves d'admissibilité : 3 février 2023

Modalités d'inscription :
- par internet à l'adresse : www.devenirpolicier.fr ;
- par dépôt d'un dossier de candidature papier (en cas d'impossibilité d'inscription en ligne).
Les dossiers d'inscription papier pourront être retirés et devront être renvoyés auprès des secrétariats généraux pour l'administration du ministère de l'intérieur de l'Est, du Nord, de l'Ouest, du Sud et délégation régionale de Toulouse, du Sud-Est, du Sud-Ouest, de la zone de défense et de sécurité de Paris, ou des secrétariats généraux pour l'administration de la police de Guadeloupe, Guyane, Martinique, Mayotte, Nouvelle-Calédonie, Polynésie française, La Réunion et Saint-Pierre-et-Miquelon dont dépend géographiquement le candidat ou téléchargés, sur le site internet du recrutement de la police nationale.

Les candidats demandant un aménagement d'épreuves doivent transmettre un certificat médical, établi par un médecin agréé, au plus tard trois semaines avant le déroulement des épreuves soit le 13 janvier 2023.

Les épreuves écrites d'admissibilité auront lieu dans les centres d'examen mis en place par les secrétariats généraux pour l'administration du ministère de l'intérieur Nord, Sud-Est, Sud et délégation régionale de Toulouse, Est, Ouest, Sud-Ouest, zone de défense et de sécurité de Paris, des secrétariats généraux pour l'administration de la police nationale de Guadeloupe, Guyane, Martinique, La Réunion, Mayotte, Saint-Pierre et Miquelon, et Polynésie française. En raison du décalage horaire, les épreuves auront lieu le 4 février 2023 en Nouvelle Calédonie.

0
Directeur de publication: Laurent PAGE, email: contact@bureaucratie.fr, téléphone: (+33) 07 87 19 33 62

Nous n'utilisons pas de cookies pour vous espionner, et nous n'autorisons aucun bouton à le faire.