BUREAUCRATIE.FR
0

Technicien de police technique et scientifique, concours interne catégorie B

Posté

Ouverture du concours interne pour le recrutement de techniciens de police technique et scientifique de la police nationale.
Les recrutements de techniciens de police technique et scientifique seront organisés par les secrétariats généraux pour l'administration du ministère de l'intérieur (SGAMI) et les secrétariats généraux pour l'administration de la police (SGAP).

Les candidats demandant un aménagement d'épreuves doivent transmettre un certificat médical, établi par un médecin agréé, au plus tard trois semaines avant le déroulement des épreuves.
Pour chaque recrutement, la date de clôture des inscriptions, la date de transmission du certificat médical, la date des épreuves et la composition du jury feront l'objet d'arrêtés ultérieurs pris par les autorités responsables de l'organisation de ces recrutements.
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus soit en consultant le site internet du recrutement de la police nationale www.devenirpolicier.fr, soit en composant le 0800 22 0800, numéro d'information sur les carrières de la police nationale (gratuit depuis un poste fixe).

0
Directeur de publication: Laurent PAGE, email: contact@bureaucratie.fr, téléphone: (+33) 07 87 19 33 62

Nous n'utilisons pas de cookies pour vous espionner, et nous n'autorisons aucun bouton à le faire.