BUREAUCRATIE.FR
0

Ingénieur de l'industrie et des mines, concours interne catégorie A

Posté

Ouverture du concours interne pour l'accès au corps des ingénieurs de l'industrie et des mines au sein du ministère de l'économie, des finances et de la relance.

Calendrier prévisionnel :
- date d'ouverture des inscriptions : 8 mars 2022
- date de clôture des inscriptions : 13 avril 2022

Modalités d'inscription :
- par internet, à l'adresse : www.economie.gouv.fr
- sur l'intranet ministériel Alizé.
- par dossier papier : par courrier ou sur place auprès du secteur « Organisation des concours » du secrétariat général du ministère de l'économie, des finances et de la relance.

Les dossiers d'inscription doivent impérativement être établis sur le formulaire délivré à cet effet par le secteur « Organisation des concours » du secrétariat général du ministère de l'économie, des finances et de la relance.

Les candidats en situation de handicap peuvent obtenir des aménagements d'épreuve. Ils doivent pour cela produire un certificat médical établi par un médecin agréé, daté de moins de 6 mois avant le déroulement des épreuves et précisant la nature des aides et aménagements sollicités.
La date limite d'envoi (le cachet de la poste faisant foi) ou de dépôt du certificat médical au secteur « Organisation des concours » du secrétariat général du ministère de l'économie, des finances et de la relance est fixée au mercredi 4 mai 2022 jusqu'à 18 heures (heure de métropole).

Tout renseignement peut être obtenu auprès du : secrétariat général, service des ressources humaines, sous-direction des ressources humaines de l'administration centrale, bureau des personnels de catégories A, B et C (SRH2B), secteur « Organisation des concours », immeuble Atrium, 5, place des Vins-de-France, 75573 Paris Cedex 12, 01-53-44-28-00, de 9 heures à 18 heures, mél : concours.minefi@finances.gouv.fr.

0
Directeur de publication: Laurent PAGE, email: contact@bureaucratie.fr, téléphone: (+33) 07 87 19 33 62

Nous n'utilisons pas de cookies pour vous espionner, et nous n'autorisons aucun bouton à le faire.