BUREAUCRATIE.FR
0

Contrôleur des douanes et droits indirects, concours interne catégorie B

Posté

Réouverture des inscriptions au concours interne de recrutement de contrôleurs des douanes et droits indirects ouverts au titre de l'année 2021.
Les candidats s'inscrivent par le biais d'un dossier papier uniquement. L'accès à la téléprocédure d'inscription n'est pas ouvert.
Les candidats retirent et déposent ou adressent leur dossier :

- en région Ile-de-France : à la direction interrégionale des douanes et droits indirects d'Ile-de-France, service des examens et concours : 3, rue de l'Eglise, 94477 Boissy-Saint-Léger Cedex ;
- en métropole hors Ile-de-France : à la direction interrégionale des douanes et droits indirects de leur résidence ;
- dans les départements et collectivités d'outre-mer : à la direction régionale des douanes et droits indirects ou au siège du service des douanes et droits indirects.

Les candidats accèdent aux coordonnées de la direction de rattachement via le lien suivant : https://concours.douane.finances.gouv.fr/icweb/index.jsp.
Ils cliquent ensuite sur l'hyperlien suivant : « Votre direction des douanes de rattachement ».

Les candidats valablement inscrits par téléprocédure ou ayant déposé un dossier d'inscription papier complet durant la première période d'ouverture des inscriptions du 30 octobre au 4 décembre 2020 demeurent inscrits au concours interne auquel ils se sont portés candidat. Ils ne doivent pas renouveler leur inscription.

Pour tout renseignement, les candidats doivent s'adresser :
- en région Ile-de-France : à la direction interrégionale des douanes et droits indirects d'Ile-de-France, service des examens et concours, 3, rue de l'Eglise, 94477 Boissy-Saint-Léger Cedex ;
- en métropole hors Ile-de-France : à la direction interrégionale des douanes et droits indirects de leur résidence ;
- dans les départements et collectivités d'outre-mer : à la direction régionale des douanes et droits indirects ou au siège du service des douanes et droits indirects ;
- ou sur le site internet de la direction générale des douanes et droits indirects : https://www.douane.gouv.fr/.

0
Directeur de publication: Laurent PAGE, email: contact@bureaucratie.fr, téléphone: (+33) 07 87 19 33 62

Nous n'utilisons pas de cookies pour vous espionner, et nous n'autorisons aucun bouton à le faire.