BUREAUCRATIE.FR
0

Adjoint administratif, recrutement sans concours catégorie C

Posté

Ouverture de recrutements sans concours d'adjoints administratifs de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur dans les académies suivantes : Amiens, Bordeaux, Corse, Grenoble, Guadeloupe Limoges, Martinique, Poitiers, Reims, Toulouse.

Calendrier prévisionnel :
- date de clôture des inscriptions : 15 mars 2022

Modalités d'inscription :
- par internet, à l'adresse : http://www.education.gouv.fr/siac3
- en cas d'impossibilité de s'inscrire par internet, les candidats pourront obtenir un dossier imprimé d'inscription, sur demande écrite, établie selon le modèle disponible en cliquant ici. Ce courrier, accompagné d'une enveloppe au format 22,9 × 32,4 cm affranchie au tarif en vigueur correspondant à un poids jusqu'à 100 grammes et libellée au nom et à l'adresse du candidat, devra être adressé par voie postale en recommandé simple au service académique chargé des inscriptions.

Les candidats en situation de handicap qui sollicitent un aménagement d'épreuves transmettent au service académique chargé des inscriptions le certificat médical. Le certificat médical devra soit lui être retourné par voie postale en recommandé simple, soit être téléversé dans l'espace candidat prévu à cet effet sur l'application d'inscription Cyclades à la rubrique " Mes justificatifs ".

La date limite d'envoi ou de téléversement du certificat médical, qui ne peut être inférieure à trois semaines ni supérieure à six semaines avant le déroulement des épreuves, est fixée par le service académique chargé des inscriptions.

Le modèle de certificat médical est téléchargeable sur l'application d'inscription Cyclades à la rubrique " Les formulaires ".

0
Directeur de publication: Laurent PAGE, email: contact@bureaucratie.fr, téléphone: (+33) 07 87 19 33 62

Nous n'utilisons pas de cookies pour vous espionner, et nous n'autorisons aucun bouton à le faire.