BUREAUCRATIE.FR
0

Ingénieur des travaux géographiques et cartographiques, concours interne catégorie A

Posté

Ouverture du concours interne pour le recrutement dans le corps des ingénieurs des travaux géographiques et cartographiques de l'Etat de l'Institut national de l'information géographique et forestière.

Calendrier prévisionnel :
- date d'ouverture des inscriptions : 15 février 2022
- date de clôture des inscriptions : 17 mars 2022
- date des épreuves écrites : 29 et 30 mars 2022
- date de l'épreuve orale : 31 mars 2022

Conditions pour concourir :
Ce concours s'adresse aux fonctionnaires et agents publics de l'Etat, des collectivités territoriales et établissements publics qui en dépendent, y compris ceux énumérés à l'article 2 de la loi n° 86-33 du 9 janvier 1986 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique hospitalière et des établissements publics qui en dépendent, ainsi qu'aux militaires, magistrats et agents des organisations internationales intergouvernementales en fonction à la date de clôture des inscriptions et comptant, au 1er janvier de l'année des épreuves, quatre années de services publics.

Ce concours est également ouvert aux candidats justifiant de trois années de services auprès d'une administration, un organisme ou un établissement mentionnés au troisième alinéa du de l'article 19 de la loi n° 84-16 du 11 janvier 1984 portant dispositions statutaires relatives à la fonction publique de l'Etat, dans les conditions fixées par cet alinéa.

Modalités d'inscription :
- les dossiers sont téléchargeables sur le site de l'IGN : https://www.ign.fr/institut/nous-rejoindre.
- des dossiers peuvent être demandés sous format papier à : Institut national de l'information géographique et forestière, direction des ressources humaines : service recrutement emploi formation, 73, avenue de Paris, 94165 Saint-Mandé Cedex.
Les dossiers d'inscription devront être transmis par voie postale à la même adresse au plus tard le 17 mars 2022, le cachet de la poste faisant foi.

Les candidats demandant un aménagement des épreuves doivent fournir un certificat médical établi par un médecin agréé et daté de moins de 6 mois avant la date des épreuves. Ce certificat peut être transmis au Service recrutement emploi formation jusqu'au 8 mars 2022 inclus, le cachet de la poste faisant foi.

0
Directeur de publication: Laurent PAGE, email: contact@bureaucratie.fr, téléphone: (+33) 07 87 19 33 62

Nous n'utilisons pas de cookies pour vous espionner, et nous n'autorisons aucun bouton à le faire.