BUREAUCRATIE.FR
0

Secrétaire administratif spécialisé, concours interne catégorie B

Posté

Ouverture du concours interne pour l'accès à l'emploi de secrétaire administratif spécialisé de la direction générale de la sécurité extérieure.

Calendrier prévisionnel :
- date d'ouverture des inscriptions : 16 août 2021
- date de clôture des inscriptions : 24 septembre 2021
- date de l'épreuve d'admissibilité : 9 novembre 2021

Les candidates et les candidats déclarés admissibles au concours interne devront remettre au bureau des concours et des examens professionnels, dans un délai d'environ 15 jours après la diffusion de la liste d'admissibilité, leur dossier de reconnaissance des acquis de leur expérience professionnelle (RAEP) en un exemplaire relié ainsi qu'un exemplaire en version informatique.
Le dossier RAEP ainsi que le guide de remplissage seront disponibles sur le réseau informatique interne de la direction générale de la sécurité extérieure ainsi que sur son site internet à l'adresse suivante : www.defense.gouv.fr/dgse.
La date exacte de remise des dossiers RAEP sera précisée ultérieurement aux candidates et aux candidats.

Les candidates et les candidats seront convoqués par le service de gestion des ressources humaines de la direction générale de la sécurité extérieure, en temps opportun, pour subir les épreuves. Toutefois, le défaut de réception des convocations n'engage en aucune façon la responsabilité de l'administration.

Pour tout renseignement, les candidates et les candidats peuvent contacter le bureau des concours et des examens professionnels :
- par courrier : Ministère des armées, CASE N° 51 - AP 203, bureau concours et examens professionnels, 1, place Joffre, 75700 Paris SP 07 ;
- par téléphone au 01-42-19-34-90, poste 64373.

0
Directeur de publication: Laurent PAGE, email: contact@bureaucratie.fr, téléphone: (+33) 07 87 19 33 62

Nous n'utilisons pas de cookies pour vous espionner, et nous n'autorisons aucun bouton à le faire.