BUREAUCRATIE.FR
0

Contrôleur spécialisé de la DGSE, concours externe catégorie B

Posté

Ouverture du concours externe pour l'accès à l'emploi de contrôleur spécialisé de classe normale du corps des contrôleurs spécialisés de la direction générale de la sécurité extérieure.
Le nombre de places offertes au titre du concours externe (spécialité : « Informatique et réseaux ») est fixé à 6.

Calendrier prévisionnel :
- date de clôture des inscriptions : 8 octobre 2021
- date des épreuves écrites d'admissibiité : 17 novembre 2021
- date de l'épreuve d'admission : à partir du 17 janvier 2022

Modalités d'inscription :
Les candidates et les candidats qui souhaitent s'inscrire au concours externe devront télécharger le dossier d'inscription, la fiche individuelle de renseignement ainsi que la liste des pièces à fournir à l'adresse suivante : www.dgse.gouv.fr.
Les candidates et les candidats devront compléter ces documents à partir de leur ordinateur, les imprimer et les renvoyer accompagnés des pièces demandées par voie postale uniquement à l'adresse suivante : ministère des armées, case n°51, AP 203, bureau concours et examens professionnels, 1, place Joffre, 75700 Paris SP 07.
Si les candidates et les candidats ne sont pas en mesure de télécharger ces documents, ils conservent la possibilité d'obtenir un dossier, par voie postale, sur demande écrite à cette même adresse.
Les candidates et les candidats devront donc veiller à demander leur dossier d'inscription imprimé suffisamment tôt pour tenir compte des délais d'acheminement du courrier.

Pour tout renseignement, les candidates et les candidats peuvent contacter le bureau des concours et des examens professionnels :
- par courrier : ministère des armées, case n°51, AP 203, bureau concours et examens professionnels, 1, place Joffre, 75700 Paris SP 07 ;
- par téléphone au 01-42-19-34-90, poste 65218.

0
Directeur de publication: Laurent PAGE, email: contact@bureaucratie.fr, téléphone: (+33) 07 87 19 33 62

Nous n'utilisons pas de cookies pour vous espionner, et nous n'autorisons aucun bouton à le faire.