BUREAUCRATIE.FR
0

Technicien supérieur d'études et de fabrications de 3e classe, concours interne catégorie B

Posté

Ouverture du concours interne national à affectation locale, pour le recrutement de techniciens supérieurs d'études et de fabrications de 3e classe du ministère de la défense.

Calendrier prévisionnel :
- date d'ouverture des inscriptions : 14 décembre 2021
- date de clôture des inscriptions : 20 janvier 2022
- date de l'épreuve d'admissibilité : à compter du 21 février 2022
- date des épreuves orales d'admission : à partir du 30 mai 2022

Modalités d'inscripion :
- par internet, sur le site https://admissio.defense.gouv.fr.
- les candidates et candidats qui n'ont pas accès à internet peuvent demander un dossier papier d'inscription par voie postale, jusqu'au 11 janvier 2022, le cachet de la poste faisant foi, auprès du CMG de Lyon, division ressources humaines, bureau concours, recrutement et formation, quartier Général Frère, BP 41, 69998 Lyon Cedex 07.

Afin que le dossier leur soit transmis en retour, les candidates et candidats joignent impérativement à leur demande une enveloppe au format A4 affranchie au tarif lettre 190 grammes et libellée à leurs nom et adresse.

L'épreuve d'admissibilité consiste en l'examen par le jury des dossiers des candidats autorisés à prendre part au concours.

Tout candidat ou candidate résidant dans l'une des collectivités mentionnées à l'article 72-3 de la Constitution ou à l'étranger, en situation de handicap, en état de grossesse ou dont l'état de santé le nécessite, bénéficie, à sa demande, du recours à la visioconférence pour passer l'épreuve orale dans les conditions prévues par l'arrêté du 22 décembre 2017 fixant les conditions de recours à la visioconférence pour l'organisation des voies d'accès à la fonction publique de l'Etat.
La demande écrite scannée au format pdf doit être adressée sur la plateforme des concours sur l'espace personnel, à l'adresse suivante : https://admissio.defense.gouv.fr ou par voie postale, au CMG de Lyon, à l'adresse susmentionnée, au plus tard le 11 avril 2022.
En outre, les personnes en situation de handicap, en état de grossesse ou dont l'état de santé le nécessite, joignent à leur demande au plus tard le 11 avril 2022, un certificat médical délivré par un médecin agréé par l'administration et comportant la mention de l'aménagement relatif à la visioconférence.

0
Directeur de publication: Laurent PAGE, email: contact@bureaucratie.fr, téléphone: (+33) 07 87 19 33 62

Nous n'utilisons pas de cookies pour vous espionner, et nous n'autorisons aucun bouton à le faire.