BUREAUCRATIE.FR
0

Assistant de service social des administrations de l'Etat, concours interne catégorie B

Posté

Ouverture du concours interne pour le recrutement d'assistantes et d'assistants de service social des administrations de l'Etat au sein du ministère des armées.
L'organisation de ces concours est à la charge du centre ministériel de gestion (CMG) de Lyon.
Le nombre de postes offerts au concours externe est fixé à 5.

L'ouverture des inscriptions est fixée au 8 décembre 2020.
Les inscriptions par internet ont lieu du 8 décembre 2020 à 12 heures, au 15 janvier 2021 à 12 heures (fin des inscriptions), heure de Paris.
Le formulaire d'inscription doit être complété sur la plateforme des concours à l'adresse suivante : https://admissio.defense.gouv.fr.
Cependant, cette inscription doit être effectuée uniquement à partir d'une connexion personnelle ou d'un poste internet en libre-service (type ALCAZAR), en raison des mesures de sécurité propres au ministère des armées. L'adresse mail utilisée doit être une adresse personnelle.

Les candidates et les candidats qui n'ont pas accès à internet peuvent demander un dossier papier d'inscription par voie postale, jusqu'au 8 janvier 2021, le cachet de la poste faisant foi, auprès du
CMG de Lyon
Division ressources humaines, bureau concours
Recrutement et formation, quartier Général Frère
BP 41, 69998 Lyon Cedex 07.

Afin que le dossier leur soit transmis en retour, les candidates et les candidats joignent impérativement à leur demande une enveloppe format A4 affranchie au tarif lettre 190 grammes et libellée à leurs nom et adresse.
Par conséquent, aucune demande de dossier papier par tout autre moyen que la voie postale ne sera prise en compte.
Après avoir rempli, daté et signé le formulaire d'inscription, les candidates et candidats l'envoient avec les pièces requises et le dossier de RAEP, par voie postale, au plus tard le 15 janvier 2021, date de clôture des inscriptions et de dépôt du dossier de RAEP.
Tout dossier posté après le 15 janvier 2021 ou parvenant dans une enveloppe dépourvue du cachet de la poste est refusé. Tout dossier incomplet est rejeté.

0
Directeur de publication: Laurent PAGE, email: contact@bureaucratie.fr, téléphone: (+33) 07 87 19 33 62

Nous n'utilisons pas de cookies pour vous espionner, et nous n'autorisons aucun bouton à le faire.