BUREAUCRATIE.FR
0

Ingénieur civil de la défense, 3ème concours catégorie A

Posté

Ouverture du concours 3è concours pour le recrutement d'ingénieurs civils de la défense.

Calendrier prévisionnel :
- date de clôture des inscriptions : 24 novembre 2022
- date des épreuves d'admissibilité : 10 janvier 2023, dans les centres d'examen créés par les CMG de Saint-Germain-en-Laye, de Metz, de Rennes, de Bordeaux, de Toulon et de Lyon.
- date des épreuves orales d'admission : à partir du 17 avril 2023, à Lyon

Modalités d'inscription :
- par internet, à l'adresse : https://admissio.defense.gouv.fr
- les candidates et les candidats qui n'ont pas accès à internet peuvent demander un dossier papier d'inscription par voie postale, jusqu'au 14 novembre 2022, le cachet de la poste faisant foi, auprès du CMG de Lyon, division ressources humaines, bureau concours, quartier Général Frère, BP 41, 69998 Lyon Cedex 07.
Afin que le dossier leur soit transmis en retour, les candidates et les candidats joignent impérativement à leur demande une enveloppe au format A4 affranchie au tarif lettre 190 grammes et libellée à leurs nom et adresse. Aucune demande de dossier papier par tout autre moyen que la voie postale ne sera prise en compte.

Les personnes en situation de handicap peuvent téléverser un certificat médical, daté de moins de 6 mois, délivré par un médecin agréé, et précisant les aménagements nécessaires pour passer l'épreuve, sur la plateforme des concours à l'adresse susmentionnée, au plus tard le 24 novembre 2022, date de clôture des inscriptions, avant 12 heures, heure de Paris.

0
Directeur de publication: Laurent PAGE, email: contact@bureaucratie.fr, téléphone: (+33) 07 87 19 33 62

Nous n'utilisons pas de cookies pour vous espionner, et nous n'autorisons aucun bouton à le faire.