BUREAUCRATIE.FR
0

Maître de conférences de l'enseignement supérieur agricole, sur titres et travaux catégorie A

Posté

Ouverture d'une première session pour le recrutement de maîtres de conférences de l'enseignement supérieur agricole.
Le nombre total de places offertes à cette session est fixé à vingt-cinq. Ces concours sur titres, épreuves, travaux et services sont ouverts dans les disciplines et les sections de la Commission nationale des enseignants-chercheurs relevant du ministre chargé de l'agriculture (CNECA).

Calendrier prévisionnel :
- date d'ouverture des inscriptions : 20 mars 2021
- date limite de retrait des dossiers d'inscription : 20 avril 2021 à 17 heures ;
- date limite de dépôt des dossiers d'inscription : 21 avril 2021 ;

Les candidats en situation de handicap qui demandent un aménagement des épreuves doivent fournir un certificat médical établi par un médecin agréé. Le certificat médical, qui doit avoir été établi moins de six mois avant le déroulement des épreuves, précise la nature des aides humaines et techniques ainsi que des aménagements nécessaires pour permettre aux candidats, compte tenu de la nature et de la durée des épreuves, de composer dans des conditions compatibles avec leur situation. Le certificat médical doit être transmis par le candidat au plus tard 3 semaines avant le déroulement des épreuves.

La composition du jury et la liste des candidats admis à concourir feront l'objet pour chaque concours d'arrêtés distincts du ministre chargé de l'agriculture précisant les dates d'épreuves.
Les candidats sont invités à s'informer de cette situation auprès des établissements ( voir liste ) dans lesquels sont affectés les emplois auxquels ils postulent, tout renseignement complémentaire pouvant être obtenu auprès de chaque établissement organisateur du concours dont la liste et les coordonnées ainsi que les profils de postes sont accessibles aux adresses suivantes : www.sup.chlorofil.fr et www.galaxie.enseignementsup-recherche.gouv.fr.

0
Directeur de publication: Laurent PAGE, email: contact@bureaucratie.fr, téléphone: (+33) 07 87 19 33 62

Nous n'utilisons pas de cookies pour vous espionner, et nous n'autorisons aucun bouton à le faire.